Les services d’obstétriques de l’Hôpital régional Chaleur demeurent fermés

Bathurst, le lundi 5 novembre 2018 – Le Réseau de santé Vitalité informe la population de la région Chaleur et de la Péninsule acadienne que les services d’obstétrique de l’Hôpital régional Chaleur à Bathurst demeureront fermés jusqu’à avis contraire.

En raison de défis liés aux ressources humaines, le service d’accouchement demeure toujours instable. « Pour le moment, le nombre d’infirmières à l’Unité d’obstétrique continue de fluctuer d’une journée à l’autre, rendant impossible la continuité de nos services sur une base régulière », a déclaré Gilles Lanteigne, président-directeur général du Réseau de santé Vitalité. « Nous poursuivons nos efforts soutenus avec les équipes en place afin de maximiser les ressources disponibles et pallier à cette problématique le plus rapidement possible. », a-t-il ajouté en mentionnant que la santé et la sécurité des patients restent une priorité.

Pour toutes questions relatives à cette situation, les femmes enceintes peuvent téléphoner au 544-2310 afin d’obtenir de plus amples informations. 

Le Réseau s’excuse de tout inconvénient que cette situation pourrait causer.