You must have JavaScript enabled to use this form. Établissement * - Sélectionner -Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-DumontHôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†Hôpital de Tracadie-SheilaHôpital général de Grand-SaultHôpital régional ChaleurHôpital régional d’EdmundstonHôpital Régional de CampbelltonHôpital Stella-Maris-de-KentHôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin Combien de temps avez-vous attendu avant de voir l’infirmière au triage? 0-15 min 16-30 min 31-60 min Plus de 60 min Avez-vous été capable de discuter de votre problème avec l’infirmière au triage de façon confidentielle, sans que d’autres personnes vous entendent? Oui, absolument Oui, un peu Non À partir du moment où vous êtes arrivé à l’Urgence, combien de temps avez-vous attendu avant d’être examiné par un médecin? Je n’ai pas été obligé d’attendre 1-30 min 31-60 min 1-2 h 2-4 h Plus de 4 h Je suis parti avant d’être vu par le médecin Est-ce que le personnel s’est présenté en précisant son nom et son rôle avant de vous examiner? Oui, toujours Oui, parfois Jamais Avez-vous eu assez de temps pour discuter de votre problème de santé avec le personnel? Oui, absolument Oui, un peu Non Est-ce que le personnel a écouté ce que vous aviez à dire? Oui, absolument Oui, un peu Non Est-ce que votre intimité a été respectée par le personnel lors des traitements ou des examens (p. ex. fermait la porte, tirait le rideau)? Oui, absolument Oui, un peu Non Est-ce que le personnel vous a expliqué votre problème et les traitements d’une manière que vous pouviez comprendre? Oui, absolument Oui, un peu Non Je n’ai pas eu besoin d’explications Est-ce que vous avez pu obtenir de l’aide du personnel, si c’était nécessaire? Oui, toujours Oui, parfois Non, je n’ai pas pu obtenir de l’aide du personnel Un membre du personnel était avec moi en tout temps Je n’ai pas eu besoin d’aide Avez-vous participé autant que vous l’auriez souhaité aux décisions concernant vos soins? Oui, absolument Oui, un peu Non Je n’étais pas assez bien pour participer aux décisions Est-ce qu’on vous a expliqué les résultats des tests que vous avez subis lors de votre visite (p. ex. rayons X, tests de sang)? Oui, absolument Oui, un peu Non Les résultats n’étaient pas disponibles Je n’ai subi aucun test Avant de vous donner un médicament, est-ce que le personnel vous a dit à quoi servait le médicament? Oui, toujours Oui, parfois Jamais Je n’ai reçu aucun médicament Est-ce que le personnel a réussi à bien contrôler votre douleur? Oui, absolument Oui, un peu Non Je n’avais aucune douleur Selon vous, comment propres étaient les locaux à l’Urgence? Très propres Assez propres Pas très propres Pas du tout propres Pendant cette visite à l’Urgence, est-ce que le personnel vous a traité avec dignité et respect? Oui, toujours Oui, parfois Non Avez-vous remarqué si le personnel se lavait ou se désinfectait les mains avant de vous donner des soins? Oui, toujours Oui, parfois Jamais Je n’ai pas remarqué Je n’ai vu aucune installation pour se laver/désinfecter les mains Le personnel vérifiait-il votre bracelet d’identité avant de vous donner des médicaments ou de procéder à des traitements ou tests? Oui, toujours Oui, parfois Non Je ne me souviens pas Avant de quitter l’Urgence, est-ce que le personnel vous a expliqué la raison et les effets secondaires des nouveaux médicaments prescrits? Oui, absolument Oui, un peu Non On ne m’a prescrit aucun nouveau médicament Est-ce qu’un membre du personnel vous a parlé des signes et des symptômes à surveiller à la maison au sujet de votre problème de santé ou de vos traitements? Oui, absolument Oui, un peu Non Non, je n’avais pas besoin de cette information Non, j’ai été admis Est-ce qu’un membre du personnel vous a dit qui contacter si vous aviez des préoccupations au sujet de votre état de santé ou de votre traitement après avoir quitté l’Urgence? Oui Non Combien de fois avez-vous reçu le service dont vous aviez besoin dans la langue officielle (anglais ou français) de votre choix à l’Urgence? Toujours Habituellement Parfois Jamais Dans l’ensemble, comment a été votre expérience à l’Urgence? 0 signifie la pire et 10 la meilleure expérience. 012345678910 Commentaires Optionnel Nom Téléphone Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce sondage! Leave this field blank