You must have JavaScript enabled to use this form. Zone * - Sélectionner -Moncton (CHU Dr-Georges-L-Dumont)Saint-Anne-de-Kent (Hôpital SMK)EdmundstonGrand-SaultSaint-QuentinCampbelltonBathurstCaraquetTracadieLamèque Date * Le Réseau de santé Vitalité s’engage à fournir les meilleurs soins de santé possible. Afin de mieux servir les patients et de mieux comprendre leurs besoins, nous souhaitons connaître votre opinion sur les services que votre être cher a reçus. Vos réponses resteront confidentielles et votre rétroaction nous aidera à améliorer nos services. Pensez aux soins offerts à votre être cher et aux services de soutien que vous avez reçus. Pour chaque question, veuillez cocher ce qui correspond le mieux à votre niveau de satisfaction. 1) Le niveau de confort de votre être cher * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 2) Le respect de la dignité de votre être cher * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 3) La rapidité avec laquelle les problèmes physiques, émotionnels, sociaux ou spirituels de votre être cher ont été décelés et traités * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 4) La façon dont on a répondu aux besoins de votre être cher en matière de confort et dont on lui a offert de l’aide concrète (ex. : bain, soins) * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 5) La disponibilité du personnel envers votre être cher et votre famille * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 6) Le soutien émotionnel offert à votre être cher et à votre famille * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 7) Les renseignements qui vous ont été donnés sur les façons dont vous pourriez aider à gérer les symptômes de votre être cher (ex. : douleur, constipation) * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 8) La réponse de l’équipe de soins à l’égard des besoins changeants de votre être cher en matière de soins * Très bon Bon Passable Pauvre Sans objet 9) Avez-vous été informés, votre famille et vous, au sujet des groupes de soutien dans la communauté pour les personnes en deuil? * Oui Non Sans objet 10) Avez-vous été informés, votre famille et vous, au sujet du programme d’assurance-emploi pour les proches aidants? * Oui Non Sans objet 11) Dans l’ensemble, comment a été votre expérience aux soins palliatifs? * 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 0 signifie la pire expérience et 10 signifie la meilleure 12) Combien de fois le personnel vous a-t-il expliqué les choses (ex. : état de santé de votre être cher, traitements subis, progrès accomplis) d’une manière que vous pouviez comprendre? * Toujours Habituellement Parfois Jamais 13) Avez-vous participé, votre famille et vous, comme vous le souhaitiez aux décisions concernant les soins et les traitements de votre être cher? * Toujours Habituellement Parfois Jamais Commentaires Si vous avez des questions et aimeriez que nous communiquions avec vous, veuillez nous fournir vos coordonnées. Nom Téléphone Leave this field blank