Un projet communautaire au service de la santé et du mieux-être des jeunes
Mené à Charlo par Manon Laviolette et Jill Doucet de la Santé publique, en collaboration avec des partenaires et des bénévoles, le projet Vendredis en forêt encourage les élèves de la 2e à la 8e année à bouger et à profiter des bienfaits de la nature, dans le respect de l’environnement.