Bris du système de chauffage à l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin
Saint-Quentin, le mardi 5 avril 2016 - Un bris majeur du système de chauffage à l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin force l’établissement à transférer des patients vers l’Hôpital général de Grand-Sault.
Peu après la constatation de la panne, le plan de mesures d’urgence a été activé étant donné le manque de chauffage et d’eau chaude dans l’établissement hospitalier. Durant la soirée, les patients admis ont été transférés par ambulance vers l’Hôpital général de Grand-Sault afin d’assurer leur confort et la prestation de soins optimaux.
Le Service d’urgence demeure ouvert et les soins ambulatoires seront offerts comme d’habitude, le bureau des médecins demeure également ouvert
Il est à noter que le Service d’urgence de l’établissement demeure ouvert comme à l’habitude. Les patients qui nécessitent des soins urgents peuvent s’y présenter pour consulter un médecin. Il est prévu que les soins et les services offerts sur une base ambulatoire seront également offerts comme à l’habitude demain (mercredi). Le bureau des médecins sera également ouvert.
Les patients ayant des questions peuvent obtenir de plus amples renseignements en composant le 506-235-2300. Une mise à jour de la situation sera publiée demain (mercredi).
Le Réseau de santé Vitalité s’excuse de tout inconvénient que cela pourrait causer.