Commentaires, questions ou plaintes

Vous avez des commentaires ou des compliments à nous partager?

Vous pouvez :

Vos commentaires sont importants pour nous. Ils nous donnent l'occasion d'améliorer nos services.

 

Vous avez des préoccupations ou une plainte à formuler?

Chaque plainte est prise au sérieux car elle peut nous donner l’occasion d’améliorer nos service. Voici comment procéder : 

  1. Discutez d’abord avec un membre de votre équipe soignante (médecin, infirmière, physiothérapeute, gestionnaire clinique). Dans bien des cas, cette simple démarche peut suffire à régler la situation.
  2. Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante ou si vous voulez porter plainte, communiquez avec le Service de qualité et sécurité des patients par téléphone, par courriel ou par écrit.
Numéro sans frais : 1-877-286-1311 Courriel : Qualite.Quality [at] vitalitenb.ca

Service de l'expérience patient
Hôpital de Tracadie
400, rue des Hospitalières
C.P. 3180, succ. Bureau chef
Tracadie, NB  E1X 1G5

Un conseiller vous écoutera et vous expliquera le processus de gestion des préoccupations et des plaintes. Notre processus est ouvert et transparent, et nous vous tiendrons informé de l’évolution de la gestion de votre plainte.

 

Vous avez des questions d’ordre général au sujet du Réseau de santé Vitalité?

Communiquez avec le siège social :

Réseau de santé Vitalité
275, rue Main, bureau 600
Bathurst (N. B.)  E2A 1A9
Téléphone : 506-544-2133
Numéro sans frais : 1-888-472-2220
Télécopieur : 506-544-2145
info [at] vitalitenb.ca