Commentaires, questions ou plaintes
L’Expérience patient désire vous entendre!
Vous désirez nous faire part de votre expérience ? Vos commentaires sont importants pour nous. Ils nous permettent d'améliorer nos services!
Vous voulez dire merci ou adresser un compliment?
Vous pouvez nous écrire à
Vous voulez nous parler de votre expérience en tant que patient?
Vous pouvez remplir un questionnaire de satisfaction en ligne, ou demander une version papier.
Vous avez des préoccupations ou une plainte à formuler?
Chaque plainte est prise au sérieux car elle peut nous donner l’occasion d’améliorer nos services. Voici comment procéder :
- Discutez d’abord avec un membre de votre équipe soignante (médecin, infirmière, physiothérapeute, gestionnaire clinique). Dans bien des cas, cette simple démarche peut suffire à régler la situation.
- Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante ou si vous voulez porter plainte, communiquez avec le Service de qualité et sécurité des patients par téléphone, par courriel ou par écrit.
Un conseiller vous écoutera et vous expliquera le processus de gestion des préoccupations et des plaintes. Notre processus est ouvert et transparent, et nous vous tiendrons informé de l’évolution de la gestion de votre plainte.
- Sondage de satisfaction
- Numéro sans frais : 1 877 286 1311
- Courriel :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Service de l'expérience patient
Hôpital de Tracadie
400, rue des Hospitalières
C.P. 3180, succ. Bureau chef
Tracadie, NB E1X 1G5
Vous avez des questions d’ordre général au sujet du Réseau de santé Vitalité?
Communiquez avec le siège social :
Réseau de santé Vitalité
275, rue Main, bureau 600
Bathurst (N. B.) E2A 1A9
Téléphone : 506-544-2133
Numéro sans frais : 1-888-472-2220
Télécopieur : 506-544-2145