Réunions
Réunions du Conseil d’administration
Le Conseil d’administration se réunit au moins quatre fois par année et les réunions sont ouvertes au public. La date, l’heure et le lieu des réunions sont annoncés à l’avance dans les médias et sur le site Web du Réseau.
Vous désirez poser une question lors d’une réunion du conseil d’administration?
Chaque séance publique du conseil d’administration est suivie d’une période de dialogue avec le public d’une durée de 30 minutes. Si vous souhaitez poser une question aux membres du conseil d’administration, nous vous encourageons à utiliser l’une des façons suivantes :
- Nous faire parvenir votre question par courrier électronique à l’adresse info@vitalitenb.ca avant la réunion;
- Poser votre question pendant la période réservée au dialogue avec le public si vous êtes physiquement présent;
- Utiliser la fonction de clavardage pendant la période réservée au dialogue avec le public si vous participez à la réunion de façon virtuelle.
Date et lieu des prochaines réunions publiques :
Le mardi 28 octobre 2025, à 13 h 30
|
Four Points by Sheraton 100, rue Rice, Edmundston, NB |
Le mardi 20 janvier 2026, à 13 h 30
|
Quality Hotel and Conference Centre 157, rue Water, Campbellton, NB |
Le mardi 28 avril 2026, à 13 h 30
|
Delta Beauséjour 750, rue Main, Moncton, NB |
Le mardi 23 juin 2026, à 13 h 30
|
Best Western Plus 150, rue Main, Bathurst, NB |
Procès-verbaux et documents de travail des réunions du Conseil d'administration
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour assister à une réunion, mais que vous souhaitez savoir ce qui se passe lors des réunions, vous pouvez consulter les procès-verbaux et documents de travail (archives) :