Le Réseau de santé Vitalité intègre une nouvelle direction locale à ses hôpitaux régionaux
Bathurst, le 13 décembre 2021 – Le Réseau de santé Vitalité annonce l’ajout de quatre postes de directeur des Activités hospitalières, soit un pour chacun de ses hôpitaux régionaux. Relevant de la vice-présidence aux Services cliniques, les directeurs seront situés au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, à l’Hôpital régional d’Edmundston, à l’Hôpital Régional de Campbellton et à l’Hôpital régional Chaleur, où ils assumeront l’ensemble de la gestion des activités locales de leur établissement respectif.
Le Réseau estime que cet ajustement à son mode de fonctionnement lui permettra de continuer à bénéficier de l’approche de travail en réseau, tout en favorisant une coordination accrue et une meilleure prise de décisions locale, le cas échéant. « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la présence dans notre équipe de ces nouveaux directeurs qui, en plus d’assurer la gestion quotidienne des activités hospitalières, auront aussi un rôle à jouer dans le resserrement des liens et des communications avec nos partenaires communautaires », a déclaré Dre France Desrosiers, présidente-directrice générale du Réseau.
Les nouveaux directeurs sont Kathy Toth, au CHU Dr Georges-L.-Dumont, Brian Dubé, à l’Hôpital régional d’Edmundston, Maxime Saulnier, à l’Hôpital Régional de Campbellton, et Anne-Marie Lavigne, à l’Hôpital régional Chaleur.
À titre de leader en soins de santé, le Réseau cherche constamment à améliorer le mode de gestion de ses établissements, tout en favorisant une culture d’amélioration continue et des soins et des services de santé sécuritaires et de qualité.