Campagne annuelle de la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie : objectif dépassé avec un résultat exceptionnel de 91 911 $

La Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie est ravie d’annoncer la fin fructueuse de sa campagne annuelle 2023, visant à recueillir des fonds pour améliorer les soins de santé locaux. L’objectif initial de la campagne, qui avait été fixé à 80 000 $, était ambitieux. La générosité de la communauté a dépassé toutes les attentes, permettant d’atteindre un montant final de 91 911 $.
Les fonds recueillis seront investis dans l’acquisition d’équipement médical essentiel qui contribuera à améliorer les soins prodigués à nos patients. Une table de traitement destinée aux soins ambulatoires figure parmi les acquisitions prévues grâce à la campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons.
Les fonds supplémentaires permettront l’achat d’autres dispositifs médicaux essentiels, notamment un appareil BiPAP automatique pour la thérapie respiratoire, deux disques E-Z Turn pour les transferts et cinq lits Umano pour l’unité de médecine. Ces acquisitions permettront une transition vers des soins plus avancés et adaptés aux besoins individuels des patients.
« La générosité de notre communauté est véritablement inspirante. Chaque contribution, grande ou petite, fait une différence tangible dans la vie de nos patients. Merci de contribuer à la santé et au bien-être de notre communauté », déclare André Morais, président de la campagne.
Donateurs qui ont contribué 500 $ ou plus à la campagne 2023 de la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie
La Dre France Desrosiers, présidente-directrice générale du Réseau de santé Vitalité, témoigne également de sa reconnaissance envers les donateurs.
« Le thème de la campagne Contribuez à votre santé a véritablement mobilisé la communauté autour de cette cause noble, et nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette campagne. »
Remise officielle du chèque au Réseau de santé Vitalité. De gauche à droite : André Morais, président de la campagne majeure 2023; Clifford Robichaud, président de la Fondation Les amis de l’Hôpital de Tracadie; Vivianne Thomas, gestionnaire des activités hospitalières, Hôpital de Tracadie; Dre Natalie Banville, Vice-présidente principale – programmes clientèles et affaires médicales, Réseau de santé Vitalité; Denis Losier, maire de la Municipalité régionale de Tracadie et Dianna May Savoie, conseillère de la Municipalité régionale de Tracadie