Hôpital Stella-Maris-de-Kent
Localisation
7714, route 134
Sainte-Anne-de-Kent E4S 1H5
Contact
Situé au 7714, route 134, à Sainte-Anne-de-Kent, l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent est un établissement qui offre des services et des soins de qualité dans les deux langues officielles à la population du comté de Kent et des environs.
La cafétéria est située au rez-de-chaussée de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent.
Heures d’ouverture de la cafétéria
Tous les jours :
- De 9 h 45 à 10 h 30
- De 11 h 30 à 12 h 45
- De 14 h 15 à 15 h 00
Le menu du midi est affiché à l’entrée de la cafétéria. Il y a aussi des distributeurs automatiques à la cafétéria et à l’entrée principale de l’hôpital.
L’Hôpital Stella-Maris-de-Kent compte une équipe de bénévoles qui œuvre de concert avec le personnel en vue d’améliorer la qualité des services offerts aux patients. Chaque année, un nombre impressionnant d’heures de bénévolat sont offertes, et ce, sans compter les heures des nombreux bénévoles qui font partie de différents comités. Les activités de bénévolat ont des effets positifs sur la vie des patients.
Les bénévoles apportent leur aide de toutes les façons possibles. Ils offrent leurs services et organisent des activités pour qu’il soit possible de faire l’achat d’équipement et de répondre à d’autres besoins particuliers. Les bénévoles organisent des activités, comme jouer aux cartes ou le visionnement de films dans le salon, et font aussi des visites amicales et des visites de soins spirituels.
Toute personne intéressée à faire du bénévolat à l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent peut communiquer avec le Service des bénévoles par courriel benevoles@vitalitenb.ca ou par téléphone 506-743-2037.
Le Service de liaison autochtone a pour but d’assurer des services de qualité et de compassion aux patients des Premières nations qui sont hospitalisés.
Le service aide le personnel soignant en offrant des services de traduction de la langue Mi’kmaq et en faisant de la sensibilisation et de l’enseignement sur la culture, les traditions et les rituels autochtones. Il aide également à la planification du congé pour assurer l'efficacité des soins et un appui continu dans la collectivité après le congé du patient de l'hôpital.
Pour nous joindre
Gloria Sock, coordonnatrice de liaison
Téléavertisseur : 506-557-0680