Ghislaine Arsenault possède plus de 30 ans d’expérience en communications et en engagement dans le secteur public francophone au Nouveau-Brunswick. À l’affût de l’actualité et des grands enjeux de société, elle a entrepris sa carrière à Radio-Canada Acadie, où elle a travaillé à la salle des nouvelles comme animatrice-annonceure.
Elle a ensuite œuvré dans le secteur de l’éducation postsecondaire, soit au Service des communications et des relations publiques de l’Université de Moncton, puis dans le secteur de l’éducation scolaire et préscolaire comme directrice des relations stratégiques au District scolaire francophone Sud, où elle siégeait également à l’équipe de direction.
Au cours de sa carrière, elle a mené des projets et des campagnes d’envergure avec succès, en plus de siéger à des jurys nationaux en journalisme et en communications.
Pour elle, la communication et l’engagement jouent un rôle clé au sein d’une organisation en changement. Elle est honorée de pouvoir contribuer au grand projet de transformation du Réseau de santé Vitalité, et ce, à titre de vice-présidente depuis 2022.