Retour à un service d’urgence complet, jour et nuit, à l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent

Le service d’urgence de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent est désormais ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
À compter de la semaine du 5 mai, le service sera de nouveau accessible durant la nuit les lundis, mardis et mercredis.
Entre 23 h et 8 h, l’équipe sera réduite, ce qui entraînera des délais plus longs pour les patients dont la condition est moins urgente.
Les patients dont l’état de santé nécessite une prise en charge immédiate seront priorisés et pris en charge.
Le service demeure ouvert en tout temps, et une couverture médicale est assurée 24 heures sur 24.
Tous les patients seront évalués à leur arrivée par une infirmière de triage.
N’essayez pas de juger vous-même de la gravité de vos symptômes. En cas de doute, présentez-vous à l’urgence pour être évalué par un professionnel.
Si vous hésitez à vous déplacer, vous pouvez également contacter Télé-Soins en composant le 811 pour obtenir des conseils de santé.
Le Réseau de santé Vitalité remercie la population de sa compréhension et de sa collaboration.
-30-